Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance des PhOeNyX FaMiLy de l'univers 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChiNoiR




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011

La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers ! Empty
MessageSujet: La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers !   La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers ! I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:23

La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers ! Flyerdelafusionsiocoule

Bien le bonjour,

Comme vous venez de le lire, nous recherchons de la main-d’œuvre pour cet ouvrage titanesque...Nous espérons que vous serez de la partie !

Nous sommes également en quête d’innombrables événements qui ont forgé votre univers, cela nous ferait grand plaisir de vous voir débarquer sur Sionabel pour nous les exposer. Cependant, je me suis limité à la communication des 5 ou 10 premiers forums, nous serions ravis si vous pouviez transmettre le message à vos connaissances ogamiennes afin de nous faciliter la tâche !

Vous pouvez imaginer que je ne saurais pas suivre les réponses à ce message dans tous les forums, nous vous proposons donc de nous rejoindre sur ce forum (de préférence dans le Mémorium) : Sionabel ou en discuter sur : Le Projet de Sionabel - Idées et discussions

Merci d'avoir porté attention à ce message

Bonne journée et Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
rxw

rxw


Messages : 256
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : 60 oise

La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers ! Empty
MessageSujet: Re: La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers !   La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers ! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 23:04

notre alliance est morte.....
Revenir en haut Aller en bas
EG




Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers ! Empty
MessageSujet: Re: La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers !   La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers ! I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:37



Clair net et direct..


pff avec ce titre là je me suis dit enfin une bonne nouvelle il donne une date et tout
mais nan, ou alors j'ai pas tout lu ...


Ah oui j'ai pas tout lu désolé !
Revenir en haut Aller en bas
rxw

rxw


Messages : 256
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : 60 oise

La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers ! Empty
MessageSujet: Re: La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers !   La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers ! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:46

non pas de date juste il explique ce que c'est et un projet c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers ! Empty
MessageSujet: Re: La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers !   La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publics :: Le Grand Bar-
Sauter vers: