Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance des PhOeNyX FaMiLy de l'univers 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux Anniversaire !

Aller en bas 
+4
Hurlevent
Le Barbu
G33K
Shouhai
8 participants
AuteurMessage
Shouhai
Admin
Shouhai


Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 13:58

Un joyeux anniversaire à Dame Hurlevent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxendorion.forumactif.com
G33K

G33K


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:40

Joyeux anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbu

Le Barbu


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai/Lille

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:23

Happy Birthday to You !
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent

Hurlevent


Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 68

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:41

Merci à vous ... cela me touche beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EG




Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:22



Joyeux anniversaire







tu reviens quand ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent

Hurlevent


Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 68

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:58

Merci EG Very Happy

Concernant mon retour, je crois qu'il faudra patienter encore un peu ... Nous sommes en pleine saison des confitures, conserves, cueillette de cèpes ... Erf ! ... Autrement dit, je suis en plein taf pour l'instant ... plein de bonnes choses que nous dégusterons cet hiver Joyeux Anniversaire ! 901393
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai
Admin
Shouhai


Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:30

Tu partageras un peu avec nous j'espère Joyeux Anniversaire ! 775894


Dernière édition par Shouhai le Lun 20 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxendorion.forumactif.com
G33K

G33K


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:48

J'aimerai bien avoir le même genre de taff Joyeux Anniversaire ! 775894
Revenir en haut Aller en bas
kro no logik




Messages : 169
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:31

j'en veux !!!! Joyeux Anniversaire ! 775894
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent

Hurlevent


Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 68

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:39

Hihi ! Vous aimez les confitures et les conserves de grand-mère ??? lol ! C'est marrant, ça.

Je vous en garderai, promis !

Cet après-midi j'ai récolté deux grands paniers de cèpes de Bordeaux et de bolets bronzés ... mmmmmmmmmm J'ai préparé du magret de canard avec une partie de ces champignons et le reste, je l'ai stérilisé à l'huile et aux herbes.

Demain, je vous prépare des St Jacques gratinées, un couscous méchoui ainsi qu'une salade de fruits du verger. Ca vous tente ???
Revenir en haut Aller en bas
G33K

G33K


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:35

*-*
Revenir en haut Aller en bas
MigS




Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2010

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 23:39

purée ça donne faim tout ça Smile

bon anniv au fait avec un peu de retard:/,le 15 c'était le mien et le 20 celui de mon fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai
Admin
Shouhai


Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 23:47

Hurlevent a écrit:
Hihi ! Vous aimez les confitures et les conserves de grand-mère ??? lol ! C'est marrant, ça.

Je vous en garderai, promis !

Cet après-midi j'ai récolté deux grands paniers de cèpes de Bordeaux et de bolets bronzés ... mmmmmmmmmm J'ai préparé du magret de canard avec une partie de ces champignons et le reste, je l'ai stérilisé à l'huile et aux herbes.

Demain, je vous prépare des St Jacques gratinées, un couscous méchoui ainsi qu'une salade de fruits du verger. Ca vous tente ???

Moi j'adore les recettes de grand mère et tous les produits qui viennent du jardin (ou de la forêt là en l'occurrence !)

Et en plus le canard est mon péché mignon ! C'est où qu'on mange je crois que je vais faire un petit détour par chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxendorion.forumactif.com
Hurlevent

Hurlevent


Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 68

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 12:00

Je suis vraiment heureuse de constater qu'il existe encore des personnes qui aiment manger de bonnes choses ! De nos jours, la plupart des jeunes n'apprécient pas la bonne chair. Dommage !

Mes enfants ont toujours rouspété parce que j'avais tendance à trop cuisiner, à faire de bons petits plats... tout ce qu'ils auraient souhaité c'était soit des pâtes jambon-fromage Sad D'accord une fois de temps à autre, c'est bon mais ce n'est tout de même pas représentatif de ce qu'on l'on peut faire avec des produits frais, de saison et faits maison...
J'avais aussi l'habitude de préparer régulièrement d'énormes gâteaux de Savoie avec des fruits frais tels que cerises, fraises, framboises, ananas puis un jour, mes enfants ont refusé d'en manger car ils estimaient en avoir eu trop souvent ... j'ai tout donné à manger aux poules ! Sad

ps Merci Migs .... et bon anniversaire à toi aussi ainsi qu'à ton fils ! Smile (mon mari avait son anniversaire le 17 et le compagnon de ma fille, c'était le 18 .... c'est ma fille qui était heureuse !!!! 3 cadeaux en trois jours ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
rxw

rxw


Messages : 256
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : 60 oise

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 15:58

bonne anni'V =D en effet sa a l'air très bon tous sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai
Admin
Shouhai


Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:22

Hurlevent a écrit:
Je suis vraiment heureuse de constater qu'il existe encore des personnes qui aiment manger de bonnes choses ! De nos jours, la plupart des jeunes n'apprécient pas la bonne chair. Dommage !

Moi je suis un bon français et je ne suis pas prêt de renoncé à la bonne cuisine Française !!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxendorion.forumactif.com
EG




Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:14

Pareil comme shou.

vive les produit des jardin, et tu le sent dans la bouche
j'ai les papilles qui explose chaque fois que je vais chez les
beau parent presque tout est du jardin et pour la viande quasi pareil XD

bientot le veau de lait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent

Hurlevent


Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 68

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeMer 22 Sep - 8:19

Vos messages m'encouragent à poursuivre ma quête de la bonne bouffe ! Very Happy

Allez bon, je retourne à mes fourneaux ! Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
G33K

G33K


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:39

Je dis pas à non à un lapin-pâte au vin blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent

Hurlevent


Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 68

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:29

G33K a écrit:
Je dis pas à non à un lapin-pâte au vin blanc Very Happy

Pas mal ! Perso, je préfère une paella au poulet et aux (très) nombreux fruits de mer, moules, et environ 3 kg de poissons divers pour 5 personnes.... Mmmmmmmmm c'est divin !
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai
Admin
Shouhai


Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:48

Ah non le meilleurs c'est un rôti de porc aux pruneaux !! (j'adore le sucrée salé !) ou alors un rougail saucisse (spécialité de la Réunion)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxendorion.forumactif.com
G33K

G33K


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:04

Shouhai a écrit:
Ah non le meilleurs c'est un rôti de porc aux pruneaux !! (j'adore le sucrée salé !) ou alors un rougail saucisse (spécialité de la Réunion)

Razz

Si t'aime le sucré-salé : Tajine cheers

Pis sinon, rien ne vaut le poulet au curry de ma tata Joyeux Anniversaire ! 775894
Revenir en haut Aller en bas
EG




Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:03

Au putain

lapin au vin blanc avec des pâte alsacienne
avec comme accompagnement un gewustraminer XD

et comme dessert une foret noire :p
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent

Hurlevent


Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 68

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:03

EG a écrit:
Au putain

lapin au vin blanc avec des pâte alsacienne
avec comme accompagnement un gewustraminer XD

et comme dessert une foret noire :p


Des pâtes alsaciennes ??? Explique ! Qu'ont-elles de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
rxw

rxw


Messages : 256
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : 60 oise

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:21

Shouhai a écrit:
Ah non le meilleurs c'est un rôti de porc aux pruneaux !! (j'adore le sucrée salé !) ou alors un rougail saucisse (spécialité de la Réunion)

Razz

on en a manger un de rougai cette semaine trop bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publics :: Le Grand Bar-
Sauter vers: