Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance des PhOeNyX FaMiLy de l'univers 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac

Aller en bas 
+3
Icarius
G33K
Shouhai
7 participants
AuteurMessage
Shouhai
Admin
Shouhai


Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac Empty
MessageSujet: [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac   [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:10

Petite histoire d'un grand bordel :
24 Juillet 2010 :
Shouhai : Bouhouhouhouhou je me suis fait éclaté mes boules. Bouhouhou
Kro No Logik : Qu'est ce que t'as glandé ?
Shouhai : Bah... j’ai laissé mes RIP sur ma lune... Mais bon ce n’est pas grave =D
Kro No Logik : Bah si quand même... ça commence à faire beaucoup de recyclés chez nous quand même... Et par les Wolves en plus… Il va falloir faire quelque chose à ça...
Shouhai : Tu penses à quoi ? Nombreux de PhOeNyX sont en mode farmeur/vacanciers..
Kro No Logik : Une Belle grosse opération, tu verras ça va relancer tout le monde !

Petite Ellipse, résumé rapide de 2 mois à rien foutre, car tout le monde est en mv et autre. Les silos se préparent, la cible est choisie, ça sera le meilleur compte des Wolves..
Bilan, Volantes, Lunes, Silos, Nanites en place. Ressources Ok. Parés à l'action.
La suite :

Samedi 18 septembre :

Kro No Logik : Shouhai tu es là ?
Shouhai : Apéro, j'arrive.
Kro No logik : Mais il est 20h ? Et l’opération ? Et puis l’apéro à 20h bizarre non ?
Shouhai : On est le 18 septembre c’est mon anniversaire mon gars ! Bien le droit de me faire plaisir !
Kro No Logik : Bon on va sur Skype alors on s’organise là bas !

Retranscription écrite de ce que l'on se souvient :
20h45
Kro No logik : On va enfin pouvoir commencer l’opération ! Depuis tout ce temps ! J’ai vraiment hâte de commencer, ça va péter, go lancer les missiles !!!
Jarod : Minute Phenix, il est 20h45 là..
Kro No logik : Oui et alors ?
Jarod : Et bien on ne va pas commencer le mippage à 20h45 non ? T'es pas sérieux ! Pas avant minuit quand même !
Kro No logik :Ah…. Euh… Oui... Pas faux... Bon ok, ça marche on se retrouve vers minuit alors et on avisera à ce moment là !
Geek : ça marche ! Bon je sors je reviendrais !
Jarod : A tout à l’heure.
Shouhai : Je vais passer un coup fil à tout phenix !
Kro No logik : Bon bah me v'là encore seul. Bon aller je lance un test pour voir s’il est là en guise d'occupation
23h30.
Kro No Logik : Shouhai de retour ! On commence le mippage ?
Shouhai : Qui d’autre que nous doit mipper ?
Kro No Logik : Gaet peut être mais très peu, il nous aidera quand il arrivera vers 2h du matin. En gros il n’y a que nous les autres utilisent leur flotte !
Shouhai : Bon bah go !!
Une heure et demi plus tard :
Kro No Logik : Ah putain j’ai trop mal au bras gauche ! J’en peux plus une vague de MIP toutes les deux minutes c’est HardCore !
Shouhai : Allez courage je viens de le sonder, il doit nous en rester encore 5k a balancer !! Plus que 4h environs !!
Kro No Logik : C’était censé me rassurer ça ? Et sinon Barbu il devait pas passer ?
Shouhai : il est sur msn là, mais tu sais lui et la technologie…
Kro No Logik : ça coûte rien essaie quand même !
Shouhai : C’est bon il se fait un compte skype pour nous soutenir !
Le Barbu : Me voilà ! Vous m’entendez ?
Shouhai : Oui ! Et toi ?
Le Barbu : Non attend je regarde le pourquoi du comment !
Kro No Logik : Allo ? Shouhai ? Le Barbu ? Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?
Shouhai : Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé, Le Barbu à tout fait bugger !
Kro No Logik : Trop fort ! Il n’est vraiment pas doué ! Il nous entend au moins maintenant ?
Shouhai : Le Barbu tu es là ? Tu nous entends ?
Le Barbu : Non ça commence à me saouler grâve d’ailleurs !
Kro No Logik : Monte le son !! Tu verras ça marche mieux !
Le Barbu : Il est marrant le petit !! Enfin ça vient encore de bugger, ma connexion en carton me saoule, je vous souhaite bon courage et bonne chasse les amis !
Shouhai : Il sert à rien s'gars la.
Kro No Logik : Shouhai tu envoies tes flottes avec nous ?
Shouhai : Et tu veux quoi ? Et PT, un GT ou un recycleur ?!
Geek : Une sonde !!!
Kro No Logik : Non c’est juste pour dire que tu as raidé avec nous !
Jarod : Une belle AG en famille !
Kro No Logik : C’est parti, tu lance Shouhai et on se cale sur toi !
Shouhai : Vous êtes invités c’est parti !!
Jarod : J’y suis !
Kro No Logik : Moi aussi
Gaet : Présent !
Geek : Moi pas j’y arrive pas !!
Gaet : Fallait bien qu’il y ait un boulet !!
Geek : Ah c’est bon !! ça va être violent ! J’adore !! Le retour des PhOeNyX !!
Dimanche 19 septembre : 6h19h35s :
Kro No Logik : 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1… Et boom!!!! Nickel ! Opération réussie !
Geek : Il va sortir du top 30 là !! Trop bien !
Gaet : Surtout qu’il reste les pillages qui sont déjà lancé et les raids de Cityhunter ! Ses colonies ne sont pas oubliées ! Mouhahaha ! C'est une putain d'grande opération !
Jarod : Bon GG. Go dodo ! Ca a été un beau stress
Kro No LogiK : Je nous aime les amis !!!

Propos recueillis par Shouhai. Mis en forme par Le Barbu.


[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac 080518105713124852080506

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 19.09.2010 06:19:55
[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac 080309012932124851807257

Attaquant Sado_MasoGeek
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Destr. 6.000

Attaquant Shouhai
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
G.transp. 1

Attaquant gaet
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Destr. 2.216

Attaquant krO nO lOgiK
Armes: 180% Bouclier: 180% Coque: 180%
Destr. 12.000

Attaquant krO nO lOgiK
Armes: 180% Bouclier: 180% Coque: 180%
Ch.léger 201.638

Attaquant Jarod
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Destr. 10.100

Défenseur Gellimac
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
P.transp. 992
G.transp. 4.995
Ch.léger 9.002
Ch.lourd 202
Croiseur 445
V.bataille 601
Recycleur 3.501
Sonde 318
Bombardier 150
Sat.sol. 7.859
Destr. 739
Rip 147
Traqueur 1.010

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac 080317055533124851837678


Attaquant Sado_MasoGeek
Destr. 5.590 ( -410 )

Attaquant Shouhai
G.transp. 1 ( -0 )

Attaquant gaet
Destr. 2.089 ( -127 )

Attaquant krO nO lOgiK
Destr. 11.232 ( -768 )

Attaquant krO nO lOgiK
Ch.léger 183.790 ( -17848 )

Attaquant Jarod
Destr. 9.452 ( -648 )


Défenseur Gellimac
Détruit

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac 080309012932124851807257

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
35.197.358 unités de métal, 126.248 unités de cristal et 14.582.195 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 286.222.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.708.303.000 unités.
Un champ de débris contenant 335.697.300 unités de métal et 262.660.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.01 % par la flotte de l'attaquant, à 95.99 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac 080313074453124851823225
Attaquant avec/sans recyclage: 362.041.301 / -236.316.199
Défenseur avec/sans recyclage: -1.109.945.500 / -1.708.303.000



Quelques chiffres :

Prix des volantes : 714,82M de métal 357,41M de cristal et 76,70M de deutérium
Prix des MIP : 143,75M de métal, 28,75M de cristal et 115M de deutérium

TOTAL MÉTAL : 858,57M
TOTAL CRISTAL : 386,156M
TOTAL DEUT : 191,70M

TOTAL : 1436,25M
(Ces chiffres ne sont pas sur à 100% !! Après tout c'est Geek qui a calculé !)

La PhOeNyX FaMiLy est fière de vous présenter sa plus grosse opération contre sont ennemi de toujours les Wolves. C'est la première mais sûrement pas la dernière la seule question reste à savoir qui sera la prochaine cible ? Un Wolves c'est sur, mais qui ?

Dédicaces :

Dédicaces Gaët :
Merci aux phephe de m'avoir accueilli il y a de cela un an il me semble ou plus et de m'avoir fait confiance !
Merci a kro no tu as toujours était la mon pote et pour cela je t'en remercie
Une dédi aux maiars du 62 , vous gérer les mecs ( je suis presque bon avec vous ^^ )
P.s : bravo a toi gaara , tu as su saisir une des seuls occasion de me recycler depuis que je joue ..

Dédicaces kro No Logik :
Merci à tous les PhOeNyX !!

Dédicaces Shouhai :
Merci aux PhOeNyX pour cette super opération ! Vivement la prochaine (si la GF nous le permet... )
Une petite pensé aux anciens de la FDC/OAU pour mon premier HOF (il était temps hein ? Very Happy )
Et spécial pour les Dominium du 64 : Vous avez vu, j'avais raison, les bunker ne servent à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxendorion.forumactif.com
Shouhai
Admin
Shouhai


Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac Empty
MessageSujet: Re: [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac   [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:11


Les pillages supplémentaires : (1/2)


Spoiler:


Dernière édition par Shouhai le Mer 29 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxendorion.forumactif.com
Shouhai
Admin
Shouhai


Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac Empty
MessageSujet: Re: [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac   [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:12


Les pillages supplémentaires : (2/2)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxendorion.forumactif.com
G33K

G33K


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac Empty
MessageSujet: Re: [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac   [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:26

Oublie pas les screen si tu peux, voit avec Jarod ou Gaet, un des deux.

Sinon bon boulot, fout ça sur le board ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icarius

Icarius


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 48

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac Empty
MessageSujet: Re: [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac   [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:53

Ouaip ^^ très beau boulot d'équipe ^^
Bravo a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kro no logik




Messages : 169
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac Empty
MessageSujet: Re: [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac   [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:34

oublie pas le sondage avant après ,les classements aussi pour lui suffit de regarder wars riders
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai
Admin
Shouhai


Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac Empty
MessageSujet: Re: [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac   [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:00

Je veux bien les screens mettez les là j'éditerais le post sur board !
J'adore la courbe de war-ridder elle est violente !!

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac _rad4D2FD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxendorion.forumactif.com
rxw

rxw


Messages : 256
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : 60 oise

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac Empty
MessageSujet: Re: [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac   [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:39

mdr sa c'est de la chute!
Revenir en haut Aller en bas
hammer




Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac Empty
MessageSujet: Re: [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac   [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:58

c'est beau un wolves qui tombe :-p
Revenir en haut Aller en bas
Jarod




Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2010

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac Empty
MessageSujet: Re: [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac   [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:19

très beau lol
Revenir en haut Aller en bas
G33K

G33K


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac Empty
MessageSujet: Re: [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac   [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:10

Hammer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hammer




Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010

[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac Empty
MessageSujet: Re: [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac   [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:52

G33K!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac Empty
MessageSujet: Re: [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac   [Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod  VS [Wolves] Gellimac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dévastateur] [PhOeNyX] Sado_MasoGeek & Shouhai & krO nO lOgiK & Jarod VS [Wolves] Gellimac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publics :: Salle des trophées-
Sauter vers: