Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance des PhOeNyX FaMiLy de l'univers 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corleonee




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010

Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) Empty
MessageSujet: Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... )   Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:54

Ohhh les mecsss, bien ou quoi ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent

Hurlevent


Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 68

Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) Empty
MessageSujet: Re: Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... )   Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:18

Corleonee ???? Connais pô !

Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) 319489


Alors ? Comment va ? Contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Corleonee




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010

Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) Empty
MessageSujet: Re: Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... )   Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:34

Ca va et toi ma petite Mamie ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai
Admin
Shouhai


Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) Empty
MessageSujet: Re: Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... )   Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:20

Tiens un revenant !! ça va ?
Tu es sortie du MV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxendorion.forumactif.com
Hurlevent

Hurlevent


Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 68

Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) Empty
MessageSujet: Re: Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... )   Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:07

Je vais bien, Corly ! Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) 775894

Que deviens-tu ? Tu nous rejoins ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Corleonee




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010

Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) Empty
MessageSujet: Re: Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... )   Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:54

Ouep je vais bien merci merci

Bah qu'est ce que je deviens ... Bah je deviens encore plus beau, encore plus grand et encore plus intelligent !!!!

Sinon vous rejoindre ... je sais pas encore, c'est positif oui pour l'instant mais quand je vois qu'il reste 955 joueurs sur l'univers ... Je me dis qui je vais tapper ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shouhai
Admin
Shouhai


Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) Empty
MessageSujet: Re: Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... )   Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:31

Les Wolves !!! On est entrain de se les faire un par un là !! On a besoin de bon joueur justement Wink

Edit : Tu as maintenant les accès au forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyxendorion.forumactif.com
Corleonee




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010

Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) Empty
MessageSujet: Re: Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... )   Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:03

Faudrait déja qu'ils soient prêt de moi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
G33K

G33K


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) Empty
MessageSujet: Re: Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... )   Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:22

Fait pas chier et enlève le MV Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) 775894
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbu

Le Barbu


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai/Lille

Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) Empty
MessageSujet: Re: Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... )   Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:45

Oh merde. Corléone, je passe pas souvent par le grand bar !
Retour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) Empty
MessageSujet: Re: Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... )   Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corleone passe par la ( et ne sait meme pas écrire son pseudo quand il s'inscrit ... 2 " e " à Corleone ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publics :: Le Grand Bar-
Sauter vers: